Ma LoLo adorée,
Tu es parti bien trop tôt, sans un mot, en solo, en toute discrétion !...je comprends mieux aujourd'hui ton silence de ces dernières semaines concernant nos correspondances... tu as encore choisi de nous protéger et surtout de ne pas nous inquiéter ! Je reconnais là une fois de plus ton immense gentillesse, empathie envers les autres, mais aussi ton courage et ta détermination.
Tu sais, je cherche toujours qui je dois remercier pour avoir mis sur mon chemin une personne aussi BELLE et EXCEPTIONNELLE que TOI !
"Tu es forte, tu vas y arriver", oui ma LoLo, je ne veux pas te décevoir, je vais me battre mais je viens de perdre ma plus fidèle supportrice !...car tu as toujours été là pour moi et tes proches, pour rassurer, encourager... tu as toujours eu les bons mots et les petites attentions pour réconforter et remonter le moral: "surprise ! porte bonheur, ondes positives !!"
Tellement admirative par ta POSITIVE ATTITUDE durant toutes ces années.
Je pense à tes enfants, tes parents, ta famille et tes proches qui doivent être bouleversés par ton départ si précipité, je leur adresse toutes mes condoléances.
Tu m'as écrit un jour "qu'est ce que c'est beau d'être maman, pas si simple parfois mais quel beau retour d'AMOUR de leur part ! " Oui, Amélie et Alexandre peuvent être fiers de leur MERVEILLEUSE MAMAN et de tout cet AMOUR et JOIE DE VIVRE que tu transmettais autour de toi !
Nous avions tellement de moments à partager, sache que je garderai en mémoire touts nos super moments passés ensemble depuis le Lycée!
Voilà ma Laurence, tu me manques déjà, j'entends encore et entendrai toujours tes GRANDS ECLATS DE RIRE !
JE T'AIME, ta Karinette