Photo de Madame Gislaine Vallat - Marlier

Gislaine Vallat - Marlier

Décédée le 23 novembre 2021 à l'âge de 53 ans
Photo de Madame Gislaine Vallat - Marlier
Gislaine Vallat - Marlier
Décédée le 23 novembre 2021 à l'âge de 53 ans
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gislaine survenu mardi 23 novembre 2021 à Blois.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" Victor Hugo
map

Déroulé des obsèques


explore
Carte indisponible

Rendez hommage à Mme VALLAT - MARLIER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme VALLAT - MARLIER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

9 hommages ont été rendus

  • Denizart franck
    Il y a 1 an

    Bjr à tous g très bien connu ghislaine et Élisabeth sa sœur à 16ans on a passé des très bons souvenirs kelkun sait il ou elle repose pour déposer une fleur on peut me joindre au 0613078506 merci de me renseigner ça été une super amie qu elle tristessemerci repose en paix
     

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Élodie VALLAT
    Il y a 2 ans

    Ce premier noël sans toi c est dur ma maman, il n’a pas la même saveur. Je t’aime à l’infini

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Sabine Delevaque
    Il y a 2 ans

    Lord Byron : "On pleure et on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure". Effectivement, tout en souriant, il n'en demeure pas moins qu'on pleure le temps qui passe, les personnes aimées, les personnes disparues et tant d'autres choses... Gislaine, je garderai de toi l'image d'une femme sereine, discrète, réservée, rayonnante, joyeuse, au sourire généreux. Tu étais toujours d'humeur égale et protectrice vis-à-vis de tes équipes. Tu avais ce don de relativiser les événements, de tempérer, tu étais tranquillisante. Tu es partie un soir, sans un bruit, en nous laissant meurtri et avec beaucoup de regrets. Mes pensées t'accompagnent aujourd'hui comme demain. Sabine.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jean-Michel MARLIER
    Il y a 2 ans

    Ghislaine Ma belle fille Tu es rentrée un dimanche en 2014 dans la famille, tu étais à l'aise avec nous avec ton adorable sourire, ta gentillesse pour partager notre repas familial Tu savais nous recevoir avec tes bonnes tables dans la bonne humeur lors de nos visites à Blois et bien d'autres moments de convivialité passés ensemble Avec Laurent vous formiez un beau couple, nous vous admirions pour votre amour de vos animaux Tu vas nous manquer, nous sommes bouleversés, ton souvenir perdurera car tu continueras à vivre en nous dans nos mémoires et dans nos cœurs Nous t'aimons Repose en Paix

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Zaher
    Il y a 2 ans

    Une ancienne collègue de travail que j'appréciais s'en est allée. Repose en paix Gislaine !

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ana-Maria, Arbia, Elodie, Emilie, Harold, Lesley-Anne, Maud, Renaud
    Il y a 2 ans

    Gislaine nous a permis de nous ouvrir, de vivre différemment notre approche au monde du travail et nous as laissé la chance de grandir dans nos actes et nos fonctions. Elle a su également nous offrir une liberté de parole dont nous retirons chacun une grande richesse. Nous garderons en mémoire sa bienveillance, son écoute, son amour des animaux et de la nature. L’image d’elle arrivant tous les matins sur son vélo nous manquera.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Geneviève GARNIER
    Il y a 2 ans

    Que de bons et beaux moments passés hors travail pendant les bowlings ou les weekend dans l'île de ré ou au travail sur nos projets. Gislaine représentait le calme, la bienveillance et le sourire toujours affiché. Repose en paix. Je présente mes sincères condoléances à ta famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nouara Béni
    Il y a 2 ans

    J’ai rencontré Ghislaine il y a 12 ans, elle venait d’intégrer notre direction et nous partagions le même bureau. Nous faisions parti d'une équipe composée de personnes avec des personnalités plutôt caricaturales. Très vite, notre bureau était devenu notre défouloir où l’on débriefait de nos réunions et de nos échanges informels, en riant aux éclats. Nous nous disions que nous devions mettre à profit toute cette matière pour créer une pièce de théâtre. Nous n’avions même pas besoin d’exagérer les traits. Tout était là ! Avec le temps, ce bureau était également devenu le lieu des confidences, où l’on se racontait, où l’on se confiait. Lorsque nous avons quitté cette entreprise, à quelques mois d’intervalle, nous avons gardé nos vieilles habitudes : celles qui consistaient à rire de tout, à tourner en dérision toutes les situations un peu dérangeantes, déstabilisantes de nos vies… C’est ce que Ghislaine m’a appris : à me décentrer de moi-même, à prendre de la hauteur sur les évènements et à trouver le potentiel comique de chaque situation dérangeante. Mais comment évoquer Ghislaine sans parler de son rire. Ce rire improbable et entrainant, ce rire qui va tant me manquer. A nos week-end à l’ile de Ré, à nos vacances européennes pour le moins mouvementées, à nos discussions sans fin, à nos fous rires. A ma meilleure amie.

    Souvenir de Madame Gislaine Vallat - Marlier par Nouara Béni
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Vallat-Marlier Laurent
    Il y a 2 ans

    Il y a 13 ans, nous nous sommes rencontrés par le biais de nos loulous, nous avons lié d’amitié grâce à cet amour pour les animaux. Et un jour, j’ai fait le premier pas en t’invitant à dîner et nos rendez-vous se sont enchainés. Qui aurait cru, à cette époque, que nous étions faits l’un pour l’autre. Certaines personnes, dont la vie, ont mis des obstacles entre nous qui a rendu notre amour plus fort. Tu avais des rêves, venir vivre en Province, avoir une maison, un mariage … Et avant ton départ, tu as réussi à réaliser certains d’entre eux, dont notre mariage. Tu avais le cœur sur la main. Même à l’hôpital, te battant contre la maladie, tu pensais à ton équipe, inquiètes pour leur devenir. Tu me demandais souvent de venir te voir avec tes animaux afin de les serrer dans tes bras. Et même dans la souffrance, tu as toujours protégé ce que tu aimais. Nos derniers moments passés ensemble dans cette chambre d’hôpital ont démontré la force de notre lien et de notre amour. Tu m’as fait évoluer, tu m’as encouragé et accompagné dans mes choix de vie et pour cela je t’en remercie. A chaque fois que je pense à toi, en fait à chaque instant, je revois ton sourire, ton visage. Tu es la raison pour laquelle je suis ici, et si je pouvais, j’escaladerai toutes les montagnes pour être avec toi et te serrer dans mes bras. Je suis fier et heureux d’avoir été ton confident, ton ami, ton amant, ton amour et maintenant, fier d’être ton époux. Je t’aime.

    Souvenir de Madame Gislaine Vallat - Marlier par Vallat-Marlier Laurent
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs